A propos de kiprotech
 
 
 

Etant passionné de technologies, j'ai étudié dans les domaines de l'électronique et de l'électrotechnique. A l'époque, je n'avais pas conscience de l'impact néfaste de la pollution magnétique et électrique sur les tissus biologiques et les champs énergétiques de notre corps.


Suite à l'utilisation régulière de l'outil informatique ainsi que de certains appareils, j'ai subi des symptômes particuliers durant plusieurs années, en ayant vécu en même temps des problèmes oculaires inquiétants, jusqu'au point critique où l'on ne distinguait quasiment plus le blanc de l'oeil à cause de rougeurs, les paupières gonflaient en s'affaissant et la moindre source lumineuse m'éblouissait. Quand aux douleurs, elles ne s'atténuaient parfois seulement grâce à une injection anti-inflammatoire.


Malgré les soins et le suivi médical prodigués par des professionnels de la santé, les symptômes ne s'estompaient pas et je m'inquiétais à l'idée de perdre la vue. Dans l’obligation d’utiliser une paire de lunettes pour rectifier la vision, j’ai dû remplacer les verres correcteurs plusieurs fois à cause de la progression du trouble visuel.


J'ai consulté plusieurs médecins spécialisés qui ont effectué les différents examens possibles, analyses de sang, scanographie, en autres, afin de déterminer la cause de ces troubles, mais ils n'ont pas révélés de causes connues.


Un jour venu, j'ai rencontré un thérapeute, certainement pas dû au hasard, qui a évoqué lors de nos échanges la nocivité de la pollution électromagnétique artificielle. Je me suis alors rapidement procuré diverses protections prévues pour les écrans d'ordinateurs, mon téléphone portable, ainsi que pour d'autres appareils, dans le doute où ils seraient peut-être à l'origine de ces symptômes.


Depuis l'usage de ces dispositifs, tous les troubles que j'ai "expérimenté" ont totalement disparus, excepté les séquelles liées à la vision. Je porte donc en permanence une paire de lunettes mais ma vue s'est parfaitement stabilisée. Personnellement, ce fut une véritable délivrance et j'ai pu retrouver une vie normale.


Les technologies modernes nous facilitent la vie quotidienne par leurs nombreuses applications mais peuvent provoquer de graves déséquilibres biologiques, physiologiques, neurologiques et génétiques. La pollution électromagnétique est en constante évolution à cause de l'exploitation de bandes de fréquence de plus en plus large afin de traiter davantage de données lors des transmissions de l’information. Ce qui augmente considérablement les dangers inhérents à ces technologies sans fil.


Cette entreprise a été élaborée depuis l’année 2010, afin de proposer une alternative pour préserver votre santé face aux nuisances destructrices des rayonnements électromagnétiques hautes fréquences micro-ondes, qui ne cessent de se répandre dans notre environnement.


Nous avons conçus différents dispositifs en veillant à leur qualité énergétique et vibratoire, pour vous permettre de bénéficier de leurs multiples propriétés. Nous mettons également au point de nouvelles créations qui seront, au fur et à mesure, mises en ligne dans notre catalogue.


Freddy Becquart