Questions - Réponses
  Retour aux questions
F - Où et comment doit-on placer une Orgonite ?
   

Les orgonites sont conçues pour être placées dans les lieux d'habitation, dans les véhicules automobiles, dans les locaux professionnels comme les bureaux, les ateliers, les restaurants, les magasins, les chambres d'hôtel, sous ou sur le sol des terrains et propriétés.

Il est vivement conseillé de protéger les chambres à coucher pour assurer une protection durant la nuit. Ce qui a pour effet d'améliorer la qualité du sommeil, qui est, bien évidemment, un besoin vital.


L'endroit à privilégier pour placer ces dispositifs est à proximité ou au-dessus des appareils comme les compteurs électriques, les téléviseurs, les ordinateurs (écran et unité centrale), les modem ADSL (filaire et WiFi), les téléphones numériques (DECT), les radio réveils et tout autres appareils électriques et électroniques. On peut les dissimuler (par exemple les enterrer sous la surface du sol) prêt des lignes aériennes électriques, des stations d'antennes relais et hertziennes, des transformateurs, etc.


Vous pouvez également les placer sur une table de cuisine, de salon ou de chevet, et aussi sur un bureau informatique, une étagère ou un meuble quelconque d'une pièce à protéger, comme la chambre de vos enfants.


Dans les véhicules automobiles, il n'est pas conseillé de les mettre dans le coffre, à cause des ondes nocives provenant de sources extérieures qui se propagent à l'intérieur du véhicule, surtout si vous utilisez un système de navigation terrestre (GPS) et/ou un téléphone mobile (GSM). Il est donc important de placer les orgonites dans l'habitacle du véhicule, sous un siège ou dans la boîte à gants.


Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page suivante (page 2)